Solignum – UCP -Peinture et Teintures

Solignum UCP Paints and stains
Architectural and Residential

Cliquez ici afin de voir notre gamme complète de peintures intérieures Solignum et leurs finis dans une myriade de couleurs, à la fois pour l’entrepreneur et le bricoleur. Vous y trouverez aussi notre gamme complète de teintures extérieures pour les patios et le bois.


Floor

Cliquez ici afin de voir notre assortiment complet de finis pour protéger et redonner une beauté à votre plancher de bois franc. Vous y retrouverez aussi le revêtement parfait pour votre plancher de béton que ce soit pour votre garage résidentiel ou de votre usine, par nos produits à l’alkyde et émail-acrylique ainsi que nos époxydes acryliques.


Speciality Maintenance

Cliquez ici pour voir notre gamme de produits d’entretien spécialisés pour une variété de besoins tel que les revêtements pour piscine, peinture pour granges et clôtures. Les revêtements de protection pour les instruments et les équipements métalliques sont disponibles ici.


Municipal Road Safete

Cliquez ici pour voir nos produits de sécurité municipale et routière qui comprennent les peintures de marquage de terrain, routière et de marquage de zones, y compris les peintures basses températures et les peintures spécialisées pour piscine.


Industrial

Cliquez ici pour trouver la gamme complète de revêtement de protection pour structures d’acier ainsi que pour la machinerie et autre équipements. Nos revêtements industriel spécialisé Solignum se retrouvent ici.

Solignum – UCP Paints and Stains

Solignum UCP Paints and stains
Architectural and Residential

Click here to see UCP’s full range of Solignum paints and finishes in a myriad of colours, for both the contractor and the DIY homeowner. You can also see an extensive array of deck and wood stains for exterior use.


Floor

Click here to see UCP’s comprehensive assortment of finishes to protect and beautify your hardwood flooring. Find the right concrete floor coating for home garage or factory, alkyd and acrylic enamels as well as acrylic epoxies.


Speciality Maintenance

Click here to see UCP’s range of specialty maintenance products for a variety of needs: coatings for pools, barn and fence paints, protective coatings for metal implements and equipment are found here.


Municipal Road Safete

Click here to see UCP’s municipal and road safety products that include field marking paints, traffic and zone marking paints, including low temperature paints and specialty pool paints.


Industrial

Click here to see UCP’s range of protective coatings for structural steel as well as for machinery and equipment. Specialty industrial Solignum coatings are found here.


Leave a comment